Femelle ragdoll cherche mâle pour saillie (Paris et IDF)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes propriétaires avec ma compagne d’une très belle femelle ragdoll blue bicolore (inscrite au LOOF) née en aout 2014, vous pourrez voir une photo ici : https://www.instagram.com/p/81TsF0AFyJ/

Nous cherchons un mâle ragdoll afin d’effectuer une saillie. Nous sommes localisés à Paris.

Si vous possédez un mâle ragdoll inscrit au LOOF, nous sommes interessés, merci de répondre à ce message 🙂

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un mâle ragdoll Blue mitted LOF née en juillet 2015. J'habite Paris et je chercher une femelle pour une saillie.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis intéressée par votre chat pour une saillie

Je suis joignable au 0622753146

Je vous souhaite une bonne journée