Bonjour, je voudrais intervenir sur les réponses de Kirikirikirii que j'ai relue je ne sais combien de fois car je crois bien si j'ai compris que vous me prenez pour une personne qui veux un chat de race n'importe lequel, pour en faire une poule pondeuse, mais vous êtes très mais alors très loin du compte! Comment juger une personne qui veux remplacer un chat que j'ai adoré contre un autre pour faire mon deuil :( je suis très en colère que vous ayez compris ça en me lisant!!!! Pour informations, je me renseigne beaucoup car je veux faire les choses correctement!!!!!!!! A ce jour, j'ai trouvé mon éleveuse, où j'attend avec impatience la portée, qui sortira peut-être ma couleur, si oui ce sera cette été, et si non je reste avec la même éleveuse pour un chaton en janvier 2022! Alors autant dire que si c'est pas réfléchi, je comprend pas!!! Mais effectivement, je me demande si c'est pas plus intéressant de me renseigner directement à mon éleveuse! Sinon, j'aimerais toujours faire une chatterie, mais bien sûr c'est un projet à long terme, et oui vu mon métier, je dois voir si c'est possible ou pas, un seul désaccord de la pmi, je laisserais tomber, mais à vous lire je prend tout à la lègère, et j'ai l'impression d'être juger pour rien! Il y a des gens qui veulent des chatons de race pour en faire n'importe quoi et ce n'est pas mon cas, on me reproche de poser beaucoup de questions, mais c'est un forum ici ou pas? Je demandais des conseils sur des élevages mais je crois que c'est le but du forum aussi non? Bref, je ne comprend pas du tout la réaction très vite mal perçu
" London 2014/2019
Dobby 2019/2020 "