Demande d affixe ??

M Line

Bonjour j ai une minette que j ai acheté pour la reproduction. Pour l instant je m éduque sur le sujet dans but de peut être créer un petit élevage. Ma question est quand doit on faire la demande d affixe sachant que je doit bientôt exposer ma minette. Celle ci a déjà un nom évidement... Le non est à demander quand on veut et juste à mentionner ou ma minette se trouve. Ou bien uniquement lors de la saillie. Je ne trouve de réponse nulle part. Merci et désolé si je ne suis pas assez clair.

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je crois que tu peux demande l’affixe maintenant, comme ça prend du temp pour créer son élevage tu peux t’y mettre de suite

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous pouvez vous renseigner sur le site du LOOF et si vous ne trouvez pas de réponses vous pouvez essayer de les contacter directement.

En effet, si vous commencez un élevage, le LOOF sera un partenaire indispensable pour vous.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "