Creme solaire

Marion17310

Bonjour,

J'ai des chats de type Ragdoll/sacré de Birmanie. Ce sont des "contre façons" lol de beaux chats de rue comme on dit :)

Enfin bref, ils ont les oreilles blanches et le museau clair et ils passent leur temps au soleil. Du coup je veux leur mettre de la crème solaire mais je ne sais pas quoi prendre... Est ce qu'une crème solaire pour humain (notamment enfant) leur convient ou faut il une crème spéciale animaux ?

Merci :)

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Il faut acheter de la crème spéciale chat et pas celle pour humain car les chats se lèchent pour faire leur toilette de chat et donc il est impératif que cette crème ne soit pas toxique...

Et vous avez raison de leur donner ce soin car les chats clair sont sensible aux coup de soleil ! (contrairement à moi!)😁