concernant le ragdoll

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons eu des chats un peu par hasard, gouttière essentiellement, trouvés et donnés, ils sont "partis" de différentes manières accident de voiture, maladies, disparitions.... c'est vrai que nous étions deçus car beaucoup d'amour et pfuitt plus rien..... Aussi avons nous décidé de choisir notre chat et nous avons jeté notre dévolu sur le ragdoll et nous sommes in love depuis ce moment là..... des amours 24h sur 24..... beaux, intelligents, sensibles...... les visiteurs sont t rès étonnés de les voir si gentils , ils nous accueillent quand on rentre du travail, viennnent nous dire bonjour le matin dans le lit eh oui, sont si pacifiques, nous "parlent" bref si vous voulez vous faire plaisir n 'hésitez pas ça a son pris mais ça le vaut bien

il faut bien s'en occuper, ils le méritent et c'est un plaisir , certaines personnes rencontrent des pbs de "crottes collées " à l'arrière train vu la longueur du poil, il faut changer de croquettes nous, on utilise des croquettes proplan delicate et on a vu la difference sur nos ragdolls iris et joseph.... prix imbattable en 10 kgs sur wanimo

ragdollement votre

4 réponses
Utilisateur anonyme

Une petite photo ? :)

Utilisateur anonyme

oh oui une photo!! hihii

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle, je suis fan de ces chats ragdolls.

Utilisateur anonyme

bonjour a vous tous je vais avoir un petit lixou qui arrive dans notre famille dans une semaine . heureux de faire partie de ce forum . une fois que lixou sera parmi nous on vous enverra tes photos une fois son arrivée parmi nous .