Chute : état dégénératif

Audrey57910

Mon chat Milo, un Ragdoll de 3 ans a sauté mardi soir dernier de son arbre à chat (1 er étage , 50cm du sol) et s'est mal réceptionné lors de sa chute. Il n'a pas montré de signe de douleurs et était tout à fait normal.

Le lendemain je remarque qu'il commence à marcher comme un canard.

RDv jeudi chez le vétérinaire, radio effectuée : rien de cassé et de luxé. Il reçoit une piqûre d'anti-inflammatoire et des anti inflammatoire à recevoir en pipette à la maison.

Samedi matin toujours pas d'amélioration voir pire ... il n'arrive plus du tout à se déplacer, peine à se mettre assis et se recouche de suite, je décide d'aller de nouveau chez le vétérinaire, qui lui injecte de la corticoïde et on arrête les anti- inflammatoires qui ne font pas bon ménage ensemble.

Lundi, toujours pas d'amélioration, il ne veut plus rien manger, ni boire, je suis obligée de l'aider à aller dans la litière. Il en tient pas assis. J'ai vu une ostéopathe qui m'a dit lui avoir détendu les lombaires mais rien pas d'amélioration.

En visite chez le véto le jour même, celui-ci s'inquiète et m'invite à prendre un RDV scanner sur Strasbourg. nous avons RDV demain matin.

Je suis désemparée pour mon chat, mon bébé ... je ne sais pas si quelqu'un a eu un soucis de santé similaire pour son chat... je pense au pire ... je pleure tout le temps... et ça me fait tellement mal de le voir comme ça.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

13 réponses
Tania28700

Il boit ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Faites faire un bilan sanguin, peut être chez un autre veto, je pense que la chute est une conséquence d un autre problème qui est antérieur mais que votre chat vous cachait

Cordialement

Nessie56

Il y a des veto qui son ostéopathe , votre chat s'est peut être déplacer qq chose

Mon chien s'est fait une luxation de la hanche après une mauvaise chute cet été , mon veto étant ostéopathe, elle lui a remis en place