Cherche mâle Ragdoll pour saillie

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je recherche un mâle pour ma femelle ragdoll de un an et demi, couleur lilas lynx mitted. Inscrite au loof. On est à Dijon. Merci d'avance!

23 réponses
Utilisateur anonyme

non, il n'est pas au loof

Utilisateur anonyme

je ne stériliserai pas mon chat, mme ou mr "je sais tout".....et avant de parler de respect, enseigne t'en, la notion! et ce n'est pas un type....ou chat de gouttière, comme tu le dis si bien, sans même l'avoir vu! Et de quoi je me mêle? Seuls les chats de race ont droit a une existence, d'après tes mots.....pas de chance pour toi, mon chat est bien un pur ragdoll, que ça te plais ou non!!!! 👌😝🤭

Utilisateur anonyme

(plaise ou non)...erreur de frappe!