Cherche mâle Ragdoll pour saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je recherche un mâle pour ma femelle ragdoll de un an et demi, couleur lilas lynx mitted. Inscrite au loof. On est à Dijon. Merci d'avance!

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci des conseils. Oui les petits seront inscrits au loof.

J'ai déjà bien cherché de partout. Concernant le mâle du 21 sur Chats de France, j'ai contacté ses propriétaires la semaine dernière mais il ne convenait pas.

Je sais qu'une saillie n'est pas gratuite. Je paierai le propriétaire du mâle ou lui donnerai le chaton de son choix.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut savoir aussi que concernant les éleveurs (sérieux) et la reproduction LOF/LOOF, les protecteurs sont partagés la dessus, certains sont archi contre, donc a moins de se faire lyncher sur rescue, elle n'aura pas grand chose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était pour savoir si tu avais pris connaissance de tout ce que ça demande.

Il faut savoir aussi si tu comptes garder un chaton que c'est une cohabitation vouée à l'échec car contre nature.

Si tu cherches un mâle pourquoi ne pas faire appel à un élevage ?

La saillie je veux bien, mais en quoi la cohabitation des parents et des enfants serait contre nature.

Une chatte rejetterai systématiquement un de ses chatons une fois passé le cap des 3 mois, dans la nature c'est pour éviter la consanguinité.

Puis si tu ne me crois pas tu peux toujours le demander à des comportementalistes :)

http://wamiz.com/chats/conseil/5-idees-re-ues-sur-les-chats-4249.html

http://www.eurothai.fr/article-la-cohabitation-mere-fille-mere-fils-la-plus-difficile-de-toutes-100470229.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rescue est un site de sauvetages et pour la protection animale.

Personnellement j'insisterai chez les éleveurs puisque apparemment cette portée est très sérieuse et que tu as l'appui d'un vétérinaire, il n'y a pas de raison qu'ils refusent une saillie, après tout ça leur rapporte de l'argent.

Ça se fait très couramment de demander une saillie à un éleveur.

Chooba
Chooba

Pour ce qui est de la cohabitation mère chaton, tout dépend du chat !

Cacahuète a vécue 6ans avec sa mère sans aucun soucis, elles partageaient la même gamelle, dormaient l'une contre l'autre..

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rescue est un site de sauvetages et pour la protection animale.

Personnellement j'insisterai chez les éleveurs puisque apparemment cette portée est très sérieuse et que tu as l'appui d'un vétérinaire, il n'y a pas de raison qu'ils refusent une saillie, après tout ça leur rapporte de l'argent.

Ça se fait très couramment de demander une saillie à un éleveur.

je pense comme -ange ,tu devrais encore essayer!

Chooba
Chooba

Sinon pour les saillies, tu peux regarder sur Leboncoin aussi, certains éleveurs y propose leur mâle.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour haylie, je suis de longvic 21600 et je possède un chat ragdoll né le 13 avril 2014....d'ici quelques mois il sera pubère et pourra se reproduire alors je souhaitais savoir si vous aviez déjà trouvé ou non, un ragdoll pour sailli?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si vous souhaitez des photos, faites le moi savoir par mail (sobri21@hotmail.fr) et je vous les ferai parvenir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour la photo, c'est très compliqué, lol il bouge trop et est avec sa copine en train de jouer (chatte de 2 mois et demi, appartenant à mon frère)!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?