Cherche chat ragdoll pas cher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerais avoir un chat ragdoll mal à donner ou à vendre pas chère ! s'il vous plais je voudrais vraiment avoir se chat pour me tenir compagnie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des traitements efficaces pour l'allergie c'est histoire de s'en débarasser en ce moment je ne vois que ça même à l'école vétérinaire où on m'a dit les vacances approchent ................. les vétos eux mêmes sont écoeurés du comportement humain -

Mure 69
Mure 69

Comme c'est dommage, c'est vrai Dellys à raison il existe des traitements allergiques très efficaces, le gant humide est aussi une solution à passer sur le chat souvent....enfin si vous ne pouvez pas faire autrement, j'espère que cette petite chatte va vite retrouver un bon foyer!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avez-vous entrepris un traitement pour traiter cette allergie ?

Sais-tu que l'on diminue notablement la quantité d'allergènes en passant tous les jours (une à deux fois) sur le corps du chat un gant humide ?

Cela te permettra, ta femme et toi d'avoir la joie de garder cette minette.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

nous avons une chatte ragdoll dont nous devons malheureusement nous défaire, mon épouse ayant développé une allergie au poil de chat, elle est née il y a 4 ans elle possède un pedigree et un carnet de vaccination a jour, je cherche quelqu'un pour l'adopter je ferai les examens et test nécessaire chez un vétérinaire a mes frais afin que la personne puisse etre en confiance, mes enfants adorent capucine et nous nous en séparont à regret

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce post est ancien je viends de le remarquer donc laissons tomber -

P'titefleur
P'titefleur

Wamiz devient vraiment n'importe quoi !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais non c'est pour avoir des points faut pas chercher à comprendre ça occupe

Melly
Melly

Je rejoints tout le monde, tu trouveras mais peut être en mauvaise santé chez des gens qui n'y connaissent rien... Sa c'est un truc que j'ai jamais compris, ce genre de choses ne se négocie pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et voilà encore une idée qui prend comme ça on ne sait plus quoi inventer ............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand les chats sont bradé , c'st une arnaque ! ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?