Cherche chat ragdoll pas cher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerais avoir un chat ragdoll mal à donner ou à vendre pas chère ! s'il vous plais je voudrais vraiment avoir se chat pour me tenir compagnie

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente de t'apprendre quelque chose Silvana.

Et la preuve qu'il était utile de continuer ce fil ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la preuve :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas non plus pour le gant humide. Mais le chat ayant une forte tendance à se lécher quand il est mouillé, ne se remet-il pas aussitôt des allergènes sur le poil ? Je ne suis pas allergique, mais c'est vrai que comme toutes les allergies ça peut arriver n'importe quand.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Euqinorev que les chats, une fois un peu mouillés doivent se lécher mais je pense que le fait d'être mouillés fait que même s'ils se relèchent les allergènes ne doivent pas "adhérer".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqinorev, je pense que le fait que les chats soient un peu mouillés fait que les allergènes n'accrochent pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Dellys, j'avais compris dès la première réponse ;))

C'est bon à savoir, cela dit je n'ai plus qu'à espérer ne jamais devenir allergique, parce que vu déjà le mal que j'ai à brosser Félia une fois par semaine, si en plus je dois la courser deux fois par jour pour la mouiller, auscours !! Loll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqinorev, je ne doute nullement de ta capacité à comprendre (mdr) simplement mon ordi beuggait et j'ai pensé que ma première réponse n'avais pas été prise en compte, d'où le doublon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours à tous,

bon c'est vrai ce message a plus d'un an mais je voulais dire qu'un ragdoll loof coute environ 1000 euros... et oui c'est super cher mais on peu en trouver des moins chers à l'adoption chez des particuliers.

seulement il faut savoir qu'un ragdoll c'est beaucoup d'entretien, beaucoup d'attention et surtout, ça demande un grand budget: chat de race!!

P'titefleur
P'titefleur

"oui c'est super cher mais on peu en trouver des moins chers à l'adoption chez des particuliers."

Si des particuliers vendent un ragdoll pas cher...ce n'est pas un LOOF pure race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dit c'est minimum 700 € :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?