Cherche chat ragdoll pas cher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerais avoir un chat ragdoll mal à donner ou à vendre pas chère ! s'il vous plais je voudrais vraiment avoir se chat pour me tenir compagnie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Euqinorev, je pense que le fait que les chats soient un peu mouillés fait que les allergènes n'accrochent pas.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Euqinorev que les chats, une fois un peu mouillés doivent se lécher mais je pense que le fait d'être mouillés fait que même s'ils se relèchent les allergènes ne doivent pas "adhérer".

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je ne savais pas non plus pour le gant humide. Mais le chat ayant une forte tendance à se lécher quand il est mouillé, ne se remet-il pas aussitôt des allergènes sur le poil ? Je ne suis pas allergique, mais c'est vrai que comme toutes les allergies ça peut arriver n'importe quand.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui la preuve :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Contente de t'apprendre quelque chose Silvana.

Et la preuve qu'il était utile de continuer ce fil ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Dellys merci pour l'idée du gant humide je ne savais pas.

Candy pourquoi ne pas discuter malgré la date du post? Il peut servir pour d'autres membres non?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Que viennent faire les pompiers dans cette histoire ???????????

C'est toi Tika qui vas doser tes commentaires car à aucun moment qui que ce soit ne t'a insulté.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

nous avons deja posé cette question au docteur depuis les pompiers sont intervenus, il ne s'agit pas d'une tocade dosé vos commentaires je vous prie

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Candy, je ne suis pas folle, je sais parfaitement que ce fil remonte à un moment mais je réponds simplement à Tika qui a posté il y a moins d'une heure.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

DELLYS ce n'est pas la peine de discuter - D'abord ce post remonte à loin -

• 20 commentaires sur 35

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?