Cherche chat ragdoll pas cher
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Euqinorev, je pense que le fait que les chats soient un peu mouillés fait que les allergènes n'accrochent pas.
Oui c'est vrai Euqinorev que les chats, une fois un peu mouillés doivent se lécher mais je pense que le fait d'être mouillés fait que même s'ils se relèchent les allergènes ne doivent pas "adhérer".
Je ne savais pas non plus pour le gant humide. Mais le chat ayant une forte tendance à se lécher quand il est mouillé, ne se remet-il pas aussitôt des allergènes sur le poil ? Je ne suis pas allergique, mais c'est vrai que comme toutes les allergies ça peut arriver n'importe quand.
Oui la preuve :)
Contente de t'apprendre quelque chose Silvana.
Et la preuve qu'il était utile de continuer ce fil ;)
Dellys merci pour l'idée du gant humide je ne savais pas.
Candy pourquoi ne pas discuter malgré la date du post? Il peut servir pour d'autres membres non?
Que viennent faire les pompiers dans cette histoire ???????????
C'est toi Tika qui vas doser tes commentaires car à aucun moment qui que ce soit ne t'a insulté.
nous avons deja posé cette question au docteur depuis les pompiers sont intervenus, il ne s'agit pas d'une tocade dosé vos commentaires je vous prie
Candy, je ne suis pas folle, je sais parfaitement que ce fil remonte à un moment mais je réponds simplement à Tika qui a posté il y a moins d'une heure.
DELLYS ce n'est pas la peine de discuter - D'abord ce post remonte à loin -