Cherche chat ragdoll pas cher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerais avoir un chat ragdoll mal à donner ou à vendre pas chère ! s'il vous plais je voudrais vraiment avoir se chat pour me tenir compagnie

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce post est ancien je viends de le remarquer donc laissons tomber -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

nous avons une chatte ragdoll dont nous devons malheureusement nous défaire, mon épouse ayant développé une allergie au poil de chat, elle est née il y a 4 ans elle possède un pedigree et un carnet de vaccination a jour, je cherche quelqu'un pour l'adopter je ferai les examens et test nécessaire chez un vétérinaire a mes frais afin que la personne puisse etre en confiance, mes enfants adorent capucine et nous nous en séparont à regret

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avez-vous entrepris un traitement pour traiter cette allergie ?

Sais-tu que l'on diminue notablement la quantité d'allergènes en passant tous les jours (une à deux fois) sur le corps du chat un gant humide ?

Cela te permettra, ta femme et toi d'avoir la joie de garder cette minette.

Mure 69
Mure 69

Comme c'est dommage, c'est vrai Dellys à raison il existe des traitements allergiques très efficaces, le gant humide est aussi une solution à passer sur le chat souvent....enfin si vous ne pouvez pas faire autrement, j'espère que cette petite chatte va vite retrouver un bon foyer!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des traitements efficaces pour l'allergie c'est histoire de s'en débarasser en ce moment je ne vois que ça même à l'école vétérinaire où on m'a dit les vacances approchent ................. les vétos eux mêmes sont écoeurés du comportement humain -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS ce n'est pas la peine de discuter - D'abord ce post remonte à loin -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candy, je ne suis pas folle, je sais parfaitement que ce fil remonte à un moment mais je réponds simplement à Tika qui a posté il y a moins d'une heure.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous avons deja posé cette question au docteur depuis les pompiers sont intervenus, il ne s'agit pas d'une tocade dosé vos commentaires je vous prie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que viennent faire les pompiers dans cette histoire ???????????

C'est toi Tika qui vas doser tes commentaires car à aucun moment qui que ce soit ne t'a insulté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys merci pour l'idée du gant humide je ne savais pas.

Candy pourquoi ne pas discuter malgré la date du post? Il peut servir pour d'autres membres non?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?