Cherche chat ragdoll pas cher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerais avoir un chat ragdoll mal à donner ou à vendre pas chère ! s'il vous plais je voudrais vraiment avoir se chat pour me tenir compagnie

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est Vrai Qu'ils sont super Beau !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben le très très bon conseil que je te donnerais c'est que si tu trouves un Ragdoll à donner ou à vendre pas cher, surtout tu ne le prends pas !

Obligatoirement c'est qu'il y aurait un gros problème.

Un Ragdoll coûte cher, environ 1000/1200 euros, voire plus.

De plus, c'est une race qui peut être atteinte de HCM (myocardite hypertrophique) et un éleveur sérieux teste tous ses reproducteurs.

Donc, si tu trouves un Ragdoll pas cher, sûr que les parents ne seront pas testés donc une partie des chatons peut être atteinte de cette très grave maladie et en décéder très jeunes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est à tes parents de demander conseil, crois tu qu'ils dépenseront autant ?

Faut réfléchir ce n'est pas un bibelot -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vrais qu un ragdoll c est tres cher et comme tous les chats de race si on le donne

c est qu il y a un probleme

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Bien sur comme tous les chats de race : lorsqu'ils sont "bradés" ou "donnés" c'est qu'ils ont un problème, et que plus tard c'est toi qui risque de déoenser beaucoup d'argent.

Et certains "vendeurs" peu scrupuleux sont capables de dire n'importe quoi pour récupérer un peu d'argent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand les chats sont bradé , c'st une arnaque ! ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et voilà encore une idée qui prend comme ça on ne sait plus quoi inventer ............

Citer
Melly
Melly

Je rejoints tout le monde, tu trouveras mais peut être en mauvaise santé chez des gens qui n'y connaissent rien... Sa c'est un truc que j'ai jamais compris, ce genre de choses ne se négocie pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais non c'est pour avoir des points faut pas chercher à comprendre ça occupe

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Wamiz devient vraiment n'importe quoi !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?