Bonjour Héloise!
Je suis la personne dont parle Kalou. En effet, ma minette a été diagnostiquée IRC en Mars cette année, et depuis Juin, je lui fais des perfusions en sous cutané de 250ml tous les 2 jours. Elle est stable depuis. Pour vous, en effet, les taux sont très hauts, mais ça peut arriver aussi en crise d'urémie.
Il faut voir ce que ça donne après un certain temps de traitement. Nous, lors de la première crise, elle a du rester chez le vétérinaire, sous perfusion pendant deux jours également, avant qu'on puisse la récupérer.
Au final, elle également sous l'équivalent du Semintra, et les perfusions sont arrivées plus tard lors de la troisième prise de sang en Juin, quand on a vu que malgré le Semintra, ses taux continuaient de monter.
C'est une maladie très compliquée, très fluctuante, et ma véto me disait que certains chats vivent avec, d'où le fait que vous n'ayez pas vu les premiers signes.
Les perfusions, pour les faire depuis 2 mois maintenant, sont d'une grande aide pour le chat, car cela évite qu'il se déshydrate et ça permet à son corps de puiser dedans quand il en a besoin.
C'est important que votre chatte mange par contre, idéalement de l'humide, mais si elle refuse, les croquettes adaptées font aussi l'affaire.
Suite aux conseils d'Ulalie, j'ai également acheté du Rubénal qu'elle prend tous les jours comme des friandises, je ne peux pas vous dire si ça a un réel effet pour le moment, mais elle est stable et c'est le principal.
Bon courage, cette maladie est tellement difficile à gérer nerveusement! Donnez des nouvelles! :)