Bonsoir a tout 👋
Je vous écris ici, un peu désespérée 😞
Nelson à bientôt 5 ans , et il est sourd de naissance (pelage blanc,yeux bleus ).
Voici une journée normale pour lui : dormir , manger , miauler , miauler , miauler , dormir , miauler miauler et encore miauler .
C'est simple, rien ne calme ses pleurs .
Mon appartement n'a malheureusement pas de balcon, mais il vit quand même dans 45m2, a accès à toutes les pièces , a des jouets en pagaille(auquel je joue avec lui) et je le sors même le soir en laisse dans la rue . Mais rien n'y fait . Nelson est tout bonnement insupportable. Je ne sais plus quoi faire , et il n'est pas rare que ses hurlement me pousse a bout de nerfs .
En plus de ça , son comportement me semble bizarre . Je suis dans mon appartement depuis 2017, avant ça on vivait dans un petit studio , mais j'ai comme l'impression qu'il ne trouve pas sa place . Il ne dors jamais sur mon lit , jamais sur le canapé , mais a tout de même deux places qu'il squatte en permanence.
J'ai déjà essayé le feliway , les huiles genre fleurs de Bach, mais rien ne le calme , et je n'en peux plus de l'entendre hurler a longueur de temps en tournant comme un lion en cage . Malgré ça il est tout de même câlin , apprécie les caresses même si j'ai l'impression qu'il vient de moins en moins sur moi pour dormir ou demander des papouilles.
Ça me fait de la peine car j'ai vraiment l'impression qu'il n'est pas heureux .
Je ne sais plus quoi faire ....(pendant que j'écris ce message il est au pied de mon canapé , me fixant , et hurlant 🤧 )
Des conseils pour moi?
Bonne soirée et merci d'avance.