Chat ragdoll prognathe passage au loof possible ?

Azaylyna
Azaylyna

Bonjour, mon chat qui est un ragdoll serait prognathe.

D'après la vétérinaire il ne passera pas la confirmation au loof. Mais l'éleveur me dit que pour les ragdoll ce n'est pas éliminatoire. Je ne trouve pas la réponse sur le site du loof. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci d'avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Shamallow
Shamallow

Bonjour,

Est-ce vous qui avez remarqué que sa mâchoire inférieure était anormalement proéminente ou votre vétérinaire ?

Comme mes camarades, je trouve sa mâchoire tout à fait normale sur la photo. 👍

Yume
Yume

Bonjour , en ce me concerne je n'y connais rien en loof, ayant toujours eu des chats de gouttière, mais je le trouve également très beau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de confirmation pour le Loof, les chats n'ont pas besoin de ça contrairement aux chiens qui doivent être confirmés. Si les deux parents sont inscrits au Loof et que l'éleveuse a déclaré la portée au Loof, il aura son pedigree, qu'il soit prognathe ou pas, le pedigree n'est pas un critère de beauté ou de standard, uniquement l'assurance d'appartenir à la race.

De plus, votre chaton n'ayant que 3 mois, sa mâchoire peut évoluer dans un sens comme dans l'autre, mais bien fort est celui qui peut dire qu'un chat ragdoll sera prognathe, ce n'est pas une race touchée par ce petit souci.

Je viens de regarder sa photo en l'agrandissant, je ne vois aucun signe de prognathisme, ce chaton est très beau.

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?