Castration-combien de jour pour se récuperer?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais faire castrer mon chat. Je veux demander combien de jours faut il rester à la maison avec elle, ou enfin combien de temps ça prend pour s'en récuperer? Pour que je sache et je peux demander libre au travail...merci!

4 réponses
Ragnar
Ragnar

Si c'est un mâle, aucune surveillance particulière, éventuellement un jour pour pas le laisser trop se lécher.

Si c'est une femelle, c'est plus compliqué je crois mais je préfère me taire plutôt que vous répondre n'importe quoi. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est un mâle, aucune surveillance particulière, éventuellement un jour pour pas le laisser trop se lécher.

Si c'est une femelle, c'est plus compliqué je crois mais je préfère me taire plutôt que vous répondre n'importe quoi. :)

Tout à fait raison, un male n'aura pas de besoin particulier, et il peut récupérer dès le lendemain apres ça dépend si il est costaud ou pas :)

Pour les femelles le port (je sais pas comment ça s'écrit) de la collerette sera obligatoire les premiers jours, elle sera donc génée (foncée dans mes mur etc, pertes de repères) mais je n'ai aucunes idée du temps :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement tout est dit quand vous allez au véto, moi pour faire castrer mon chat Yumi une véto nous avais expliquer à moi et mère, et nous avait donner un papier. Pour une femelle, je sais pas, mais un mâle, pas de besoin particulier, mais il faut le laisser dans un endroit calme. Et le laissez dormir.

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Pour une femelle,s'est pareil qu'un mâle,sa récupère vite,juste éviter qu'elle ne se tire pas les fils,avec une collerette,pas de soucis .Le vétérinaire vous expliquera .

" josiPitchoune "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?