C koi la race svp???

Sony82

Bonsoir,

Je viens d'adopter mon petit Roy agé de 2 mois, il est joyeux, sociable, magnifique chaton😍. Dites moi svp, est ce qu'il est un ragdoll, un snowshoe ou koi exactement?? Poil long ou court??

Merciii

3 réponses
Blue_Cat

Bonsoir,

Un chaton sans pedigree ne sortant pas d'un élevage est un chat de gouttière. Le votre ressemble un peu à un Ragdoll, à voir son évolution future. Beaucoup de gouttières sont croisés quelque chose. Il aura probablement le poil mi-long. Il est ravissant.

Utilisateur anonyme

Je pense aussi au ragdoll, il est adorable et j'aime bien les mitted ce sont mes préférés. Quelle douceur dans son regard.

Kalou124

C'est un petit gouttière, je pense croisé Ragdoll . Il est adorable et sera un beau chat adulte.