bouton sur la gencive de mont chat

Utilisateur anonyme

ma oxana de 4 mois a un bouton ou une sorte d'aphte sur sa gencive . Sauriez vous je que je pourrais lui administer comme antibiotique ?(en attendant de la ramener chez le veto pour son vaccin mars prochain)

Merci d'avance de votre aide 🙂

5 réponses
Matilda1

On administre pas n'importe quel médicament comme ça . Avancez votre rendez-vous chez le véto .

Goupil70

C'est peut-être un abcès. Il faut voir un véto bien avant le mois de mars !

Ragnar

Aucune idée désolé. Par contre je suis certain qu'il ne faut surtout pas lui donner des antibio comme ça sans savoir précisément ce qu'elle a. :)

Goupil70

Bonsoir Ragnar

C'est totalement évident ce que vous dites.

Je ne comprends même qu'on se pose la question...

😈

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Consultation véto indispensable, et ne pas attendre... y aller cette semaine !

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "