bouton sur la gencive de mont chat

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

ma oxana de 4 mois a un bouton ou une sorte d'aphte sur sa gencive . Sauriez vous je que je pourrais lui administer comme antibiotique ?(en attendant de la ramener chez le veto pour son vaccin mars prochain)

Merci d'avance de votre aide 🙂

bouton sur la gencive de mont chat

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Mamiecat
    Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...
    Signaler

Bonjour,

Consultation véto indispensable, et ne pas attendre... y aller cette semaine !

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
    G
    Signaler

Bonsoir Ragnar

C'est totalement évident ce que vous dites.

Je ne comprends même qu'on se pose la question...

😈

R
    Signaler

Aucune idée désolé. Par contre je suis certain qu'il ne faut surtout pas lui donner des antibio comme ça sans savoir précisément ce qu'elle a. :)

Matilda1
    Signaler

On administre pas n'importe quel médicament comme ça . Avancez votre rendez-vous chez le véto .

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !