Animaux de la 8, chats "beauté" ^^

Utilisateur anonyme

Je suis devant le replay, et je ne résiste pas, à l'idée de vous partagez.

A vous de fondre devant les petits bouchon Ragdoll ^^ ( et des autres chats de races présenté :) )

http://www.d8.tv/d8-art-de-vivre/pid5188-d8-les-animaux-de-la-8.html?vid=854665&sc_cmpid=FBSharePlayer

9 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai adoré, je les vu ce matin :)

Vraiment un gros coup de coeur ^^

Utilisateur anonyme

Moi je suis tombée dessus par hasard. Je cherchais la vidéo consacré au dalmatien, avec l'assoc' dalma sans famille.

Et j'ai mal lu, en retournant sur leur page j'ai vue que c'était le 5 mai ^^'

Mais j'ai adorée aussi.

Les Thais sont également beau :)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu un coup de coeur sur les Angora ^^, les Thais sont trop mimi aussi!

Ca donne envie d'avoir plein de chat à la maison xD

Utilisateur anonyme

Moi j'ai vraiment craqué pour les Ragdoll! Ils sont vraiment trop beau. Mais les Thais sont très beau aussi!

Ça me donne vraiment envié d'en avoir un à la maison! Mais pas sur que Monsieur soit d'accord ;)

Utilisateur anonyme

Je vais le regard cette aprèm car j'adore les Ragdoll !

Utilisateur anonyme

Usibelle, oui il y'en a pour tous les gouts ^^

Voler, oui c'est clair! Mais ils nous faudraient un salaire de ministre :D

Amylee, c'est souvent les bonhommes qui ne sont pas d'accord :)

Quels emmerdeurs :D

Oreo, régale toi alors ;)

Utilisateur anonyme

j'adoree !! merci de nous avoir fait partager cette vidéo ;)

Utilisateur anonyme

moi sur le ragdoll et l'angora turc :)

Utilisateur anonyme

Merci pour la vidéo trop cool . Les animaux de la 8