Alimentation Ragdoll

Jadebzh56

Bonjour.

Je souhaite changer l'alimentation de ma femelle Ragdoll. Elle a eu 1 an le 13 avril et est stérilisée depuis ses 6 mois.

Je suis actuellement sur des ultima chaton stérilisé. J'ai essayé il y a environ 2/3 semaines des échantillons de croquettes sans céréales de la marque utra premium qu'elle n'a pas du tout digérées (diarrhées).

J'ai donc abandonné les sans céréales et je me suis arrêtée sur la marque perfect fit chat stérilisé que je mélange avec les anciennes pour la transition, depuis plus d'une semaine. Tout allait bien (selles normales et pas de vomissements) mais voilà que dimanche soir elle a vomi deux fois des croquettes qui n'étaient pas mâchées.

J'ai tout de suite enlevé les perfects fit et remit les ultimas chaton stérilisé et rien depuis.

Je ne souhaite pas rester sur la marque ultima car la compo ne me plaît pas mais je ne sais pas quoi prendre qui soit à la fois bien niveau compo et bien digéré par ma petite Opale.

Je n'ai pas envie de prendre des marques très chères.

En partant de l'élevage, elle avait eu un échantillon de Royal Canin kitten, mais là aussi elle avait eu la diarrhée sans cesse.

J'hésite à ressayer les perfect fit mais je n'ai pas envie de la rendre malade.

Avez-vous des solutions à me suggérer ?

Merci d'avance et bonne après-midi.