Bonjour à tous,
Je souhaite adopter un chaton ragdoll, je suis amoureuse des chats depuis toujours, et je veux maintenant en adopter un. J’ai découvert la race Ragdoll pour laquelle j’ai un vrai coup de cœur, car il possède des qualités qui font qu’il sera heureux avec moi.
En effet, je suis étudiante donc je vis dans un appartement assez petit alors un chat hyperactif y serait très malheureux. Et le week-end je rentre auprès de mon copain qui possède un chat de gouttière de 2 ans donc l’entente entre les deux est primordiale et, même si chaque chat est différent, la race est quand même réputée pour être sociable et calme.
Ma question est la suivante: même si la race est réputée pour faire des chatons qui s’adaptent facilement, est-ce qu’il serait envisageable pour lui que le chat ait deux ou trois maisons? J’entends par là que la semaine il serait avec moi dans mon appartement étudiant, et le week-end chez mon copain ou chez mes parents... sachant que je serais toujours avec lui. Je ne voudrais pas le laisser seul dans mon appartement étudiant tout le week-end.
Merci,
Candice