Pourquoi les yeux de mon chat coulent ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat a les deux yeux qui coule beaucoup et elle a des petit yeux est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que sais s'il vous plaît ?

4 réponses
Erable
Probablement une conjonctivite. Tu peux lui nettoyer les yeux avec de l'eau bouillie. Dépose la compresse imbibée de cette eau bouillie délicatement sur un oeil puis laisse poser le plus longtemps possible. Ensuite, tu passes à l'autre oeil.... (attention que l'eau soit très tiède et non trop chaude avant de lui nettoyer les yeux. Attention !...N'utilise pas la même compresse pour les deux yeux!,,l.). À renouveler 3 fois/jour.
Si au bout de 2 jours il n'y a pas d'amélioration, il est préférable de se rendre chez son vétérinaire.
Les larmoiements peuvent provenir d'autres symptômes.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup du conseil ces ce que je vais faire
Erable
De rien...:-)
Utilisateur anonyme
Ma chatte a déjà fait sa ses propablement une conjonctivite ou une jaunisse vous devriez aller voir un médecin et il vous donnera un médicament pour ça alors bonne chance??