Ya-t-il une SPA dans le Var ?

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir si il a une spa dans le var ,ca pour mon anniversaire je voudrai un chat de goutitére .Dsl pour l'hortographe

3 réponses
Sofi771
Chat en adoption dans le Var > http://www.secondechance.org/animal/list?espece=2&AnimRace=&AnimCouleur=&AnimPoils=&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=0&Region=&Departement=87&commit=Rechercher+%21 .

Attention pour l'alimentation de ton félin il faudra partir sur du sans céréales avec de la pattée tous les jours.. Pas de sous croquettes et pattés type Frieskies ou autre aliment qui tue ton chat à petit feu et qu'on trouve en grande surface surtout..
Utilisateur anonyme
Tu seras mieux renseigné sur le site de la SPA ou encore tape sur internet.

Utilisateur anonyme
Tu seras mieux renseigné sur le site de la SPA ou encore tape sur internet.