y a t il un risque de prendre une chatte trouve

Utilisateur anonyme
aujourd hui a la sortie du lycée on a trouve une chatte qui est venue vers nous des qu elle nous a vu et commence a miauler et comme j adore les chat je lui ai tendu la main sans avoir peur elle se frotte contre moi et elle saute pour que je la caresse je lui ai achete de la pate pour chat mais je suis sure qu elle etait dans une maison elle est un peu sale et ma copine veut la prendre avec elle est ce que il y a un risque de maladie ou autre chose svp c est urgent
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il vaut mieux aller aller verifier chez un veto qu'elle ne transporte pas la maladie .
Utilisateur anonyme
je pense que tu devrais aller voir un veterinaire.. d'une pour verifier que cette chatte n'appartient a personne.. et de deux, pour savoir si elle est en bonne santé ;)
Utilisateur anonyme
merci lundi je vais l emmener chez un veto tout prés du lycée
Utilisateur anonyme
faut aller voir une vétérinaire :) elle a lair mimi ;) c gentil de t'occupr d'ell va cher un véto et dis ns vite la rponss :/ Gros bisuuu ;)