Y a t'il un risque avec les produits anti-fourmis pour mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je me demandais si s'était risqué pour les chats, les produits anti-fourmi ?
8 réponses
P'titefleur
Oui bien sur c'est nocif pour un animal...il faut le mettre à des endroits ou le chat n'a pas accès.
Mets plutôt des boites anti fourmis.
Civa
J'ai eu le problème des fourmis récemment. Je les ai aspirées à l'aspirateur et j'ai pulvérisé du Tiquanis Habitat, produit adapté à nos chats, et elles ne sont pas réapparues. Bien sûr surveiller que le chat n'aille pas tout de suite à l'endroit où le produit vient d'être appliqué !
P'titefleur
Oui car c'est quand même un produit toxique....
Utilisateur anonyme
d'accord merci pour vos conseils

Hier j'ai eu droit à une petite invasion au niveau de ma porte d'entrée.J'ai mis de la poudre anti fourmi a l'exterieur sachant que mon chat ne sort pas donc je pense que là ca ne risque rien !!! mais ç l'interieur j'ai mis du produit liquide a pulvérisation pour tué celle à l'interieur mais ensuite j'ai nettoyé... Je faisais attention au chat pour pas qu'il s'approche de trop près.

Du coup j'avais un peu peur... En tout cas merci
Utilisateur anonyme
bonjour met des tranche de citron que tu laisse pourrire tu aura plus de fourmie et cest sans danger pour tes chats
Utilisateur anonyme
Je prends en note ta technique Boops Betty :) merci !
P'titefleur
Moi aussi...cela m'aurait été très utile en Afrique avec les invasions de fourmis.....
Utilisateur anonyme
oki je testerai vos conseils la prochaine fois ;)

merci à vous !!!