Y-a-t-il un remède pour les pertes de poils?

Utilisateur anonyme
bonjour voila je voudrais savoir si je pourrais faire quelque chose pour la perte de poils de ma minette .. je la brosse tous les jours et c'est tout le temps pareil ..donc quel en perd d'accord mais la je trouve cela beaucoup ..donc je ne sais pas trop quoi faire ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
(a part les collés je vois pas) non je plaisante j ai le meme souci avec un de mes chat canaillou qui a 14 ans j ai jamais pensé a posé la question
Utilisateur anonyme
Essais la levure de bierre, c'est pas miraculeux mais ça renforce le poils et depuis que je l'utilise sur Guizmo, son poils est plus beau et il en perd moins. 4-5 comprimé dans la semaine et le tour est joué
Utilisateur anonyme
ok merci je vais tester sa =)
Utilisateur anonyme
moi j'ai le meme problème avec ma chatte helice mais je pense pas que la levure de biere ne marche sur elle car je l'ais deja fait plusieur fois. j'ai un chat que je connais il prennait des cachet pour la perte de ses poils et depuis qu'il a fini le traitement sela et fini donc que faire ?