Y-a-t-il un moyen d’empêcher deux frères mâles de se battre ?

Utilisateur anonyme
Mes deux chats de gouttières mâles se battent assez souvent . Ils sont tous deux frères, je pense que c'est pour trouvé le mâle dominant . Mais après chaque bataille , il vienne vers moi blessé. Je n'arrive pas à les arrêter et il ne faut pas que je m'interposse . Aidez-moi !!!!!!!
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il cherche à définir leur territoire, le seul moyen de les stopper c'est de les castrer.
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
Faut attendre et intervenir si et seulement si ça devient dangereux jusqu'à ce que comme le dit Angeline56 il faut envisager la castration
" "kana" "

Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup !!! C'est une solution , effectivement . Je vais y réfléchir merci beaucoup .