Y a-t-il un lien entre vomissements et diabète chez le chat ?

Utilisateur anonyme
Je viens de découvrir que notre minette est diabétique, depuis 2mois nous lui faisons des injections d'insuline 2 fois/ j. et elle est au régime diabétique draconien pour perdre un peu de poids. depuis3-4 jours elle mange peu et vomit presque après chaque repas, est ce lié avec son diabète ou bien à une intolérance aux boites et patées spécialisées dans le régime des chats gros et diabétique?
4 réponses
Lareveuz
Je pense que c'est lié à son diabète, mais demande conseil à ton vétérinaire, il sera réellement le problème. Tu peux juste l'appeler pour le moment, mais rapidement, car ton chat à force de vomir chacun de ses repas, risque de maigrir et de s'affaiblir ...

Bon courage.
Mathilde-
Je pense aussi comme "lareveuz", ayant fais un stage dans une clinique vétérinaire il y a très peu de temps, une dame a emener son chat qui a du diabète, il vomissait. Emène le chez le vétérinaire, il surveillera sa courbe et le surveillera de très près. Ainsi ton chat pourra éviter les vomissements.
Utilisateur anonyme
Milky a été hospitalisée 3 jours pour anorexie et déshydratation, perfusion et alimentation riche au programme, maintenant elle va mieux
Lareveuz
Pauvre Milky, donc c'était bien lié à son diabète?
Le principal c'est quelle aille mieux aujourd'hui. C'est jamais facile d'avoir un animal diabétique. Bon courage à twa, et à ta petite Milky =).