Whiskas : est-ce une bonne marque niveau croquettes, pathées ?

Utilisateur anonyme
Est-ce une bonne marque niveau croquettes,pathées ?
Merci,Loveanimals
8 réponses
Utilisateur anonyme
Aucune idée,je ne l'ai jamais testée mais j'aurais bien aimé t'aider ...
Amicalement,
Sunshine-34
Utilisateur anonyme
whiskas et une mauvaise marque
regarde la compo tu comprendra
Utilisateur anonyme
Ne surtout pas lui donner il pourrai avoir plu-tard des calculs rénal et plein d'autre chose !!
Demande a ton véto il te dira tous se qui est négatif sur cette nourriture.
Les marque de super marché ne son pas de très bonne qualité, celle qui est bien et que tu trouve in peu partout c'est royal canin.
Utilisateur anonyme
Sinon tu peu regarder dans le commentaire (Pourquoi les croquettes Friskies sont mauvaises pour les chats ?), la première réponse t'explique aussi pourquoi. ^^
Lareveuz
Non Whiskas marque déconseillée. Comme le dis Snoop, la composition explique le grand pourquoi.
La nourriture pour animaux que l'on trouve dans tous les supermarchés n'est pas la meilleure =s
Utilisateur anonyme
Cette marque est déconseillée mais cependant je le prends en complément alimentaire (sachet de pâtée) ils adorent, pour de bonnes croquettes pas trop chères je conseille purina One (mon chat avec un intestin délicat n'a aucun problème avec)
Utilisateur anonyme
Moi , je donne des croquettes junior Whiskas et je n'ai jamais eue de soucis !!
Mais chaqun pense ce qu'il veut.
Utilisateur anonyme
Non pas du tout, il y a énormément de céréales et d'additifs...