Comment voyager avec mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je dois emmener la chatte de ma fille au Canada où elle est définitivement installée. Le voyage va être long. Comment faire voyager la chatte au mieux. Je l'emmène en cabine. Merci de votre réponse.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Quand le mien était plus petit, on achetait des pilules spéciales pour le droguer en quelque sorte, il ne ressentait pas le mal du voyage ni le mal des transports. Par contre il était incapable de marcher droit c'est pourquoi il faut lui faire avaler ça juste avant l'embarquement. Ensuite une cage propre avec un tissu qu'il affectionne sur lequel il peut dormir. Surtout ne pas le faire sortir à moins d'avoir une laisse, meme sur une aire de repos c'est dangereux. Et le médicament n'est pas indispensable, un chat habitué aux déplacements n'en a pas besoin généralement.