Vous changer la litière de votre chat combien de fois par semaine ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Simple question !!! Vous changez la litière combien de fois par semaine ? pour que je me fasse une idée svp....
6 réponses
Utilisateur anonyme
Avec 2 chats je la change totalement tout les 5-6 jours en ramassant quand même quasi tout les jours les popos !!!
Utilisateur anonyme
tout les jours je ramasse -

J'ai 4 chats 3 bacs je change 1 ou 2 fois par semaine -
Utilisateur anonyme
d'accord, merci bien !!!
Utilisateur anonyme
le sac de gravier contient 5 kg (7 litre) je mets les 3/4 du sac, matin et soir je prélève les déchets avec une palette prévue pour cela,et je rajoute un peu de gravier,pour remplacer ce que j'ai enlever de cette façon la couche est toujours propre et mon chaton est content.
donc pour moi,1 fois par semaine,le dimanche soir je change le tout et je peux mettre ma poubelle dehors pour le ramassage du lundi matin bonne journée
Utilisateur anonyme
Bonjour Everline,

Pour ma part, j'ai une minette, j'ai trouvé la litière miracle, granulés de Silice (translucides et bleus, sac de 5 litres).
J'enlève régulièrement les crottes, en prenant soin de remuer la litière et la mélanger et je la change entièrement une fois par mois! Aucunes odeurs et pourtant je suis en appartement!
Cette litière est top!
Ce qu'il faut savoir, c'est que les croquettes y sont aussi pour quelque chose, plus tu donnes des croquettes de bonne qualité, moins il y a d'odeurs et mieux ton minou se porte!
Utilisateur anonyme
J'enleve les saletés tous les jours sinon Bonjour l'odeur en remantant un ptit peu de litière pour " compenser' la litiere enlevé la litiere je la change tous les 3 jours mais attention a enlevé les saletés sinon tous les 2 jours
Bonne continuation