Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je voudrais faire vacciner mon chat ,combien de fois devrais-je aller chez le veterinaire ?

:
Valbuena'S Noche

Je voudrais faire vacciner mon chat ,combien de fois devrais-je aller chez le veterinaire ?

Posée par il y a 3 ans dans Questions Soigner son chat | 2 réponses
combien cela me coutera t-il svp et combien de pates dois-je lui donner par jour ,il a toujours faim en plus il a des croquettes ;il a 19 mois
Signaler un abusRépondre
Trier par : Vote | Date de publication

2 réponses

  • 0
    Répondu par Provéto Junior ConseilExpert

    Bonjour,

    Les vaccins doivent être faits deux fois avec un intervalle d'un mois au début, puis il faut faire un rappel tous les ans. Cela coûte une cinquantaine d'euros à chaque rendez-vous, mais cela dépend des vaccins souhaités (il y a coryza et typhus au minimum, avec leucose si le chat sort, éventuellement rage...) et du vétérinaire.
    Les quantités de pâtée à donner dépendent de celles de croquettes. Les quantités dépendent des produits, et plusieurs marques indiquent les rations sur leurs paquets. Si vous allez chez le vétérinaire, il pourra également vous indiquer les rations à donner. Très approximativement, cela peut être un sachet de pâtée et un bol de croquette par jour.

    En espérant avoir pu vous aider,

    Léna - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Chapitre

    Si vous n'avez pas les moyens allez dans un dispensaire de la SPA, les actes sont gratuits. Quoi qu'il en soit : une première visite, puis un rappel le mois suivant, puis une fois par an. Attention vérifiez la composition des vaccins !

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)