Je voudrais savoir si ma chatte peut etre difficile sur la saveur de l'alimentation humide ?

Boulard

pour le moment je donne une quantité de croquettes le matin qu'elle met un temps fou pour finir dans l'après midi le soir au coucher elle mange toute sa boite d' humide de chez almo ma chatte est un amour mais n'a jamais vomis ni eu de diarrhée, lui donne des petites friandies pour les boules de poils elle est bien soignée pour moi je pense qu'elle est bien nourrie née le 3 février 2016 d'après mon vétérinaire n'est pas en surpoids je voudrais savoir si ce que je lui donne est bon pour une ragdoll au loof

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il n'est pas rare qu'un chat étale son alimentation en croquette sur la journée. Quant à l'alimentation humide, peut être la préfère-t-elle simplement ce qui explique qu'elle le mange plus vite, par gourmandise. Il faut tout de même veiller à ce que cette différence de temps mis pour manger ces aliment ne soit pas dû au fait que votre chatte manque d'eau (eau qu'elle trouve dans l'alimentation humide). Le mieux étant les fontaines à eau pour chats puisque ces derniers n'aiment pas boire dans l'eau stagnante (en gamelle par exemple …).

Bonne journée

Marion - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "