Votre chat est-il câlin ?

Utilisateur anonyme
Votre chat adore les câlin ! Oui ou non ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Moi Bof...Il est très indépendants...Il veut faire des câlins la nuit quand je dors, Le matin, Et le soir avant d'aller me coucher !! Sinon la journée il en demande pas trop...! ;-)
Et toi ? !
Utilisateur anonyme
Par contre ma chienne en demande tout le temps...!!! :-)
Kallys34
ma chatte en raffole, elle ne vit que pour ça ! ;)
mon chat quand à lui aime bcp les câlins mais c'est lui qui décide où et quand, si je le caresse alors qui ne veut pas, il commence par remuer la queue et si je continue quand même, il me mord... pas fort, heureusement parce qu'avec les dents qu'il a...
Utilisateur anonyme
Bah...En fait mon chat demande beaucoup de câlins mais si s'est nous qui lui en faisont,il n'en
veut pas !
Utilisateur anonyme
Oui,mais ça dépend,elle a certains moments ou elle n'a pas forcément envie d'être câliné sinon il y a des moments c'est un vrai pot de colle et une grosse boîte a ronron ;)
Utilisateur anonyme
Euh...C'est un garçon ...Mais c'est pas grave !
Utilisateur anonyme
Ok
Utilisateur anonyme
pas du tout ! je ne peux la caresser que lorsqu'elle dort ou quand je viens de lui donner à manger !!! j'aimerai qu'elle soit plus caline