Vomissements de mon chat, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat mange et vomis tout se qui mange sa fait 15 jour qui fait sa
4 réponses
Sofi771
Ca fait 15jours que ton chat n'arrive plus à garder ce qu'il mange donc ?
Je trouve ca inquiétant de voire que tu ne t'inquiètes pas plus de ca, si c'était toi qui vomirai après chaque repas depuis deux semaines je pense que tu aurais était chez ton médecin depuis un bon moment..
Bref, ton chat est malade et souffre une consultation chez ton vétérinaire est obligatoire
Utilisateur anonyme
Tu es irresponsable ? Emmène vite ton chat chez le vétérinaire ! Il a sûrement du beaucoup maigrir et doit être vraiment mal ...
Utilisateur anonyme
C'est un miracle qu'il soit toujours en vie.
Salem37
Bonsoir,
des nouvelles? vous êtes allé voir un vétérinaire?