Vomissements : pourquoi mon chat s'est mis à vomir ?

Câlines
J'ai une petite chatte qui s'appelle Caline Sa robe est Isabelle, c'est une chatte européenne

pourquoi il vomit

" Agnes forget "
2 réponses
Tania28700
Bonne question !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Sans connaître le contexte il est impossible de répondre car il y a énormément de causes qui induisent des vomissements (intoxications, gastrite, insuffisance rénale, pancréatite, intolérance alimentaire, parasitisme...). N'hésitez pas à consulter un vétérinaire si les vomissements durent ou si c'est un chaton.

Mathilde - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "