Vomissements après la stérilisation de ma chatte. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
bonjour voila comme je vous l'ai déja dit ma chatte s'est fait stériliser vendredi ..et ce matin elle a vomit .et elle a la truffe toute chaude que doi-je faire ? je viens d'essayer d'apeler la veto sa sonne occupée donc en attendant j'aimerai avoir une réponse ..merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
La truffe toute chaude est si je ne me trompe pas,un signe de fièvre.
Je pense que c'est un comportement normal suite a une stérilisation,mais surveille la,tu peux l'emmener chez le véto si ça ne s'arrange pas.Il finira par décrocher,un véto d'urgence par exemple.
Utilisateur anonyme
ayez je revien du véto elle avait un petit peu de fièvre elle ma donner un antivomitif et des comprimés merci