Vomissement après manger, à quoi est-ce dû ?

Utilisateur anonyme

J'ai une chatte âgée de an, aujourd'hui je lui ai acheter une nouvelle pâtés. 1h après avoir manger elle a vomit, je me demandes si il s'agit de la nouvelle pâtés qui ai pu causer ça. Alors que d'habitude ses pâtés elle les digère bien. Merci

4 réponses
Alicejelly
Si elle n'a jamais fait ça avant, oui, c'est possible que ce soit la nouvelle pâtée. Essayez de lui donner une pâtée habituelle et surveillez son comportement, car cela peut aussi être le symptôme de quelque chose de plus embêtant
Utilisateur anonyme
Bonjour, il est fort possible que cela vienne de la nouvelle pâtée oui, surtout si ça ne lui à fait que cette fois-ci, par contre, je ne sais pas trop ce que vous donnez comme pâtée mais je vous conseil une bonne pâtée complète sans céréale et sans graisse ajouté pour qu'elle soit bien dans ses poils avec ! Vous pouvez allez voir sur le site Zooplus.fr les marque : Terra faelis, Feringa, Bozita, Animonda Carny.

Toutes les pâtées vendue en supermarché ou chez les vétérinaires sont hyper grasse et contiennent des céréales, hors le chat est un carnivore strict et donc digère très mal les céréales et abîme son foie à long terme.
Utilisateur anonyme
Peut-être que la nouvelle pâté lui a bien plu et par gourmandise elle a mangé trop vite, mets en moins la prochaine fois, c'est quoi la nouvelle pâté et l'ancienne ??
Utilisateur anonyme
Je vous remercie de vos réponses je vais mettre en œuvres vos petits conseils !
Elle mangeait la Purina One avant et je suis passée à Wiskas
Merci encore les filles