Voile blanc sur l'oeil de mon chaton. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai constaté ce matin que ma petite puce de 6 mois avait un voile sur son oeil droit. De plus, elle a des difficulté à l'ouvrir. Elle ne miaule pas, ni rien de tout cela, mais elle n'a pas eu son quart d'heure fofolle de tous les matins... Comme je ne peux pas l'emmener au vétérinaire avant ce soir et que ça m'inquiète vraiment, je me tourne vers vous. Savez vous ce que cela peut être ? Je précise qu'elle a ses vaccins à jour, donc théoriquement, ce n'est pas le coryza... De plus, elle doit se faire stériliser demain matin à 8h alors avec ce soucis en plus... Merci pour vos réponses. Coralie.
11 réponses
Utilisateur anonyme
Tout est terminé, je fais signe, héhé !
Son oeil va beaucoup mieux, le voile est quasiment de l'histoire ancienne déjà, ne reste que la tache rouge.
La stérilisation, c'est bon, ouf. Bon maintenant, va falloir qu'elle mange, mange et re-mange parce que c'est même plus une crevette là... toute maigre à l'arrière !
Merci à vous en tout cas !