Visite d'un chat voisin

Utilisateur anonyme

Un chat est venu chez nous et a passer sa tête prêt de la fenêtre et a regarder si il yavait ma chatte il la vu et est repartie serait-ce un signe que se chat soit son amant ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, non pas de tel signe... C'est juste qu'il est curieux.
Utilisateur anonyme
Moi je pense qui l'ai venu copiner c mon vétérinaire qui me la dit mais je voulait avoir votre avis
Utilisateur anonyme
Bah si votre chatte n'est pas stérilisée ou si le chat n'est pas castré il veux juste se reproduire... mais sachant que ce chat ne vous appartient pas vous n'êtes pas sur qu'il n'est pas transporteur de maladie mortelle.
Utilisateur anonyme
Euh ma chatte n'est pas stérilisé et c'est un chat sauvage et en faite on n'est partis 10 jours en la laissant seule pensez vous quelle est gestante ? Et j'ai écouter son ventre je sens de l'eau qui bouge c bizarre comme je n'avait encore jamais entendu ça comme je l'écoutais avant de partir en vacances
Utilisateur anonyme
Bah vous l'avez laisser sortir alors qu'elle n'est pas stérilisée ? Si oui il y a de forte risque qu'elle soit gestante et là vous allez devoir aller chez un vétérinaire pour voir si au niveau santé tout va bien car si jamais elle c'est reproduit il se peut que le mâle était porteur de maladie mortelle...

Allez voir un vétérinaire pour savoir !
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup