Qu'est-ce que sa veut dire quand ils font trembler leur queue ?

Utilisateur anonyme

Mon chat fait très très très souvent trembler sa queu il l'a redresse et la fait vibré c'est très étrange j'espère que c'est bien ...

4 réponses
Utilisateur anonyme
moi mon chat fait trembler sa queue quand il voit un autre chat ou un chien et aussi quand il a peur c'est peut-être ca (je sais pas si c'est ca pour ton chat)
Utilisateur anonyme
Oui cela es normale il peut exprimer de la peur de l’énervement ou autre je c ke s'il fait trembler seulement le bout de sa queue c qu'il es énerver ^.^
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Oui c'est normal, tout les chats le font.
Ca peut être lié à de la peur, de l'enrvement, ou quand ils sont en train de jouer
Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux
mes chats adulte le font quand ils sautent sur les mouches ou une souris interative
" cocoviking "