Vessie atrophiée inopérable... Comment aider ma petite chienne ?

Utilisateur anonyme

j'ai adopté le 26 mars 2011 ma petite Loona qui est agée de 1 an , il s'agit d'un sauvetage!En effet ma petite puce a été battue par ses anciens maitres !!!Loona est amputée d'un postérieur et présente des incontinences urinaires!je la fais suivre toute les semaines à Maisons-Alfort à Paris en rééducation fonctionnelle car elle n'a jamais appris a marcher sur son unique patte....Suite à des examens approndis elle présente une atrophie de la vessie, inopérable!!!existe-t-il un traitement, car je sais que c'est neurologique!!!elle est merveilleuse et combattive!!!merci à vous!!
cordialement
PS / je vous joins une photo de Loona amputée avant son adoption à l'age de 3 mois et une autre récente en rééducation en rééducation
[img|fannybis_4e18556cd1f76.jpg][img|fannybis_4e18544ce354d.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
ELLE EST MAGNIFIQUE

bravo pour ton dévouement
Utilisateur anonyme
la pauvre elle a due souffrire!pendant toute sa vie!
Utilisateur anonyme
Ohh pauvre petite! En tout cas vous avez fait un Beau geste!
Je vous souhaites plein de bonheur avec cette petite Loona.
Courage.
Utilisateur anonyme
Bonjour Fanny,
Comme les autres je suis touchée pour ton amour vis-à-vis des animaux, notamment des chats et je peux dire que Loona a eu une sacrée chance de croiser ton chemin.
Malheureusement n'ayant pas été confrontée à pareil problème je ne peux t'apporter mon aide.
Par contre, ce que je sais c'est qu'en cas de paralysie la vessie est "paresseuse".
N'est-il pas possible, justement, qu'en récupérant de l'autonomie question marche que sa vessie se remette à fonctionner ?
Depuis que tu lui faire faire de la rééducation constate tu un léger mieux ?
Utilisateur anonyme
desole je pe pas aide,bravo pour se ke tu fait et bonne chance a toi et a loona