Vers qui me tourner pour faire participer mes animaux à des publicités ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, on souhaiterais que notre chat et notre lapine participe à des publicités comment devons nous nous y prendre? Quelle agence doit on contacter ?
Merci d'avance
6 réponses
Utilisateur anonyme
Heu je pense que tu dois te renseigner auprès plus au près des marques de croquette.
Utilisateur anonyme
pas bête !!

mais comment s'y prendre lol
Utilisateur anonyme
La sincèrement je ne sait pas.
Mais il faut savoir que les marques de croquettes changent rarement ou tout du moins pas très souvent les photos des animaux sur leurs paquets..
Utilisateur anonyme
ok merci en tout cas du coup de pouce :)
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je pense que les pros de la com' font appel à des élevages tenus par des éleveurs professionnels ou alors font du repérage pendant les concours, je doute fort à part concours exceptionnel sur photo que n'importe quel chat puisse accéder à ce milieu même s'il montrent pate blanche.
Le mieux pour être publié c'est d'envoyer la photo de votre chat à des magazines spécialisés et pourquoi pas gagner des concours de photograpie.
Utilisateur anonyme
Merci Pierroleloo
on regardera si sur marseille on a ce genre de concours :)