Vers quel age un chat se calme t'il?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai une chatonne de 7 mois que j'ai depuis 2 mois a peu prés.
Depuis 2 semaines elle me fait la fore le dimanche soir jusqu’à 23H30 et elle ne me le fait pas les autres soirs. sachant que je suis la toute la journée le dimanche es ce pour ca?
J'ai acheter un diffuseur chez le vétérinaire il parait que c’est efficace. Que faire?

Merci pour vos réponses
13 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je ne pense pas que cette odeur soit normal, normalement ça n'a aucune odeur si c'est en diffuseur...
Utilisateur anonyme
le véto m'a dis que si
Utilisateur anonyme
Bon bah si la vétérinaire vous dis que c'est normal... m'enfin quoi qu'il en soit je doute que cela change grand choses :/