Vers quel age un chat se calme t'il?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai une chatonne de 7 mois que j'ai depuis 2 mois a peu prés.
Depuis 2 semaines elle me fait la fore le dimanche soir jusqu’à 23H30 et elle ne me le fait pas les autres soirs. sachant que je suis la toute la journée le dimanche es ce pour ca?
J'ai acheter un diffuseur chez le vétérinaire il parait que c’est efficace. Que faire?

Merci pour vos réponses
13 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous ne pouvez pas empêcher un chaton de jouer, c'est dans sa nature et c'est bien mieux de le voir en pleine santé comme ça que inerte dans un coin... Personnellement mes chattes sont très joueuse depuis petite et à un an et trois mois elles le sont encore énormément, mais faut savoir également jouer avec son chat, si vous êtes là jouez avec elle le soir pour l'épuiser.
Utilisateur anonyme
merci, c'est que je fais une heure avant d'aller me coucher je l'épuise et elle dors. es ce bien d'empecher un chaton de dormir?
Utilisateur anonyme
Non, il ne faut jamais réveillé un chaton et même un chat adulte, ça perturbe sont cycle. Mais il est fort possible que le fait que vous soyez là le dimanche est un lien :)
Utilisateur anonyme
Merci je me suis fait la même réflexion. je lui est mi un tee shirt avec mon odeur et j'ai acheter un diffuseur chez le vétérinaire
Utilisateur anonyme
Un diffuseur pour quoi faire ?
Utilisateur anonyme
pour l'apaiser un peu
Utilisateur anonyme
C'est quoi comme produit ? Feliway ?
Utilisateur anonyme
non zenifel. le vétérinaire m'a dit que feliway n’existe plus et que ce produit était très bien
Utilisateur anonyme
Si Feliway existe encore bel et bien. Par contre je ne comprend pas bien pourquoi il vous à conseillé ce produit car cela n'a aucun impacte sur un comportement de chaton joueur... C'est surtout pour le stresse et le marquage.
Utilisateur anonyme
ba je lui est expliquer il m'a dit que sa pouvais aider aussi. et j'ai vu sa sur d'autres forum aussi. Peu etre et elle stréssé le dimanche soir. en mm tps cest un peu chiant car sa pue le cramer et je peu pas ouvrir car je suis au 5eme