Vers quel âge peut-on faire castrer/stériliser son chat?

Utilisateur anonyme
Coucou tout le monde :)
Je vous rassure mes animaux sont tous castrés et stérilisés! (Hors de question de contribuer à leurs surpopulation etc...)

Quand mon chat était bébé enfin... avait 6 mois, nous sommes allés chez le véto pour le faire castrer et le véto nous a dit de revenir un peu avant ses 1 an! --'
Donc nous l'avons fait castrer vers ses 11 mois (mais nous avons changé de véto suite à des inattentions et quelques choses déplaisantes)

Mais normalement c'est pas vers les 6-7 mois?
12 réponses
Utilisateur anonyme
Oui c'est écoeurant!
Silja
Idem, pour mon veto c'est a 6 mois.