Vers combien de temps pour les éliminer?

Filledelest
Bonjour,

J'ai 4 chats dont 2 chatons. J'ai un de mes chats qui a des vers ainsi que 1 de mes chatons. J' ai constate qu il y avait du sang dans les selles du petit ainsi que des vers. Donc ni une ni deux traitement generale pour les quatre mais le petit est tres faible. Je l'ai fait aujourd'huit.
Combien de temps cela prend pour qu il se sente mieux
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense pas très longtemps le temps que le médicament fonctionne, qu'a tu comme médicament ? Mon chat a été vermifuger aussi mais avec un comprimé chez le médecin qui durait 3 moi après il ce sentira mieux après quelque jours certainement sinon, bien sur consulter
Filledelest
Bonjour, merci pour votre réponse. C'est du parazan, c est nouveau. Je leur ai donne mercredi soir mais la je viens de constater qu il y a toujours des vers vivants mais moins dans les selles d un de mes chats