vermifuge + vomissements 2 heures après

Utilisateur anonyme
Hello,

Ce soir on a vermivugé ma princesse (elle a avaler sans problème son petit médicament).
Mais 2 heures après elle a vomit a 2 reprises , je ne sais pas si le cachait fesait partie de son cadeau.
Donc ma question est: le vermifuge a t il u le temps de faire effet ?
Faut il lui en redonner un?
Merci pour vos réponses. :-)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Passe un petit coup de fil à ton vétérinaire, son assistante pourra certainement te dire s'il faut en reprendre, et s'il faut en donner un autre, qu'elle supportera peut être mieux.
Utilisateur anonyme
Le vermifuge sert à faire ressortir toutes les saloperies qu'ont les chiens dans l'organisme, donc c'est normal que votre louloute ai vomi, du coup le vermifuge a fait effet ;)
Utilisateur anonyme
Normal qui vomi, ça veut dire qu'il est vermifuger .