Quel vermifuge appliqué sur un chat insuffisant rénal ?

Utilisateur anonyme
Mon chat a une insuffiance rénale modérée. Puis-je continuer à appliquer Broadline comme vermifuge ?
3 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Demandez à un vétérinaire, il saura vous conseiller ;)
" - "
Utilisateur anonyme
Si j'ai posé cette question, ce n'est pas pour recevoir une réponse bateau.
Utilisateur anonyme
Ben en même temps c'est comme demander si on peux prendre du doliprane en même temps qu'un antibiotique ?
Ben faut demander à un médecin voilà là c'est pareil, d'ailleurs pourquoi ne pas demander simplement au veto par un petit coup de téléphone ?
Même si c'est modéré comme insuffisance rénale il faut que vous soyez suivi par un véto, c'est quand même pas anodin...
Donc si vous êtes suivi par un véto demandez lui, si ce n'est pas le cas vous devriez faire une visite pour mettre en place un suivi...