Le ventre de mon chaton de deux mois a grossi, est-ce-normal ?

Utilisateur anonyme

[img|azi1998_57d12599d1698.jpg]

6 réponses
Utilisateur anonyme
Et aussi elle se mais toujours dans un coin en boule
Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux
avez vous penser au vermifuge ?chez le chaton de moins de 6 mois tous les quinze jours
" cocoviking "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour Azi1998,

Si votre chaton a changé de comportement en parallèle du changement d'aspect de son ventre, vous devriez peut être envisager de prendre rendez-vous chez votre vétérinaire qui pourra mettre en oeuvre les examens nécessaires pour déterminer l'origine du problème.
Les causes peuvent être multiples et les parasites intestinaux en font partis. Vous pouvez donc si cela n'est pas encore fait, appliquer à votre chaton un vermifuge.

Bonne journée à vous,

Maxime - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vilainrosette
Surveiller ses selles sûrement des vers. Si pas voir vétérinaire.??
Utilisateur anonyme
Bonjour la plus part des chatons ont un ventre ballonné à cet âge là ça rétréci.
Au revoir j'espère vous avoir aidé.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Le ventre des chatons devient souvent ronds quand ils sont petits c'est normal, ils mangent beaucoup.
Mais vérifiez les selles s'il y a des vers et si c'est le cas lui donner un vermifuge.