Vaut-il mieux que je prenne 1 ou 2 chatons ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais que la question a été posée a mainte reprise mais je tiens quand même à la poser. J'ai pris un chaton pour pas que mon Bengale que je vais chercher ce week-end ne s'ennuie seul quand je suis pas là la journée. Mon soucis c'est que seul j'ai peur qu'il s'ennuie et commence à tout "détruire". Alors qu'à deux Ils pourrais s'amuser mais j'ai pas envie d'avoir mon appartement retourné parc ce que j'ai un 2 pièces et demi (chambre, séjour et salle de bain ) et je compte leur autoriser uniquement à rester dans le séjour qui fait 37m2. Voilà si vous pouvez me donner votre avis ça serait sympas :) d'avance merci !

3 réponses
Utilisateur anonyme
Je suis à la maison matin et soir et tout le week-end :) Oui j'en ai déjà un depuis 2 semaines et ça se passe très bien je me rattrape le soir pour ce que j'ai manqué niveau calin ;) ma question était plus dans le sense que d'en avoir 1 ou 2 change quelque chose? Va t'il avoir des problèmes s'il n'a pas de compagnon de jeu la journée ? Vont-ils faire moins de bêtises que seul? Et surtout avoir votre expérience avec 2 chats dans un appartement où ils ont environ 37 m2 où ils peuvent aller.
Utilisateur anonyme
je vous conseil un pet-Sitter sinon pagaille assurée
Utilisateur anonyme
Prend en deux mais impose leur des limites très tôt tu peux acheter un barrière-porte mets leurs paniers.....